À la rédaction, on vient de tomber sur cette vidéo et on est fan ! Clarisse, jeune étudiante cherche un sponsor pour son projet de traversée de l’Atlantique en solitaire. Elle a réalisé cette vidéo pour Michel&Augustin en reprenant à l’identique les codes de la marque (format vidéo, ton).

Son projet : Clarisse sur l’Atlantique

Plus précisément, elle a repris à l’identique la campagne « buzz » qu’a réalisée Michel&Augustin pour être reçu par le PDG de Starbucks. Pour que ce soit plus clair voici la vidéo qui a permis à Starbuck de se faire référencer chez eux.

(vous avez tous les épisodes sur la chaîne youtube). Pour reprendre une expression chère à Michel&Augustin, on trouve ça vachement bien.

La page Facebook de Clarisse sur l’Atlantique

https://www.facebook.com/Clarisse-sur-lAtlantique-555598007930071/

 Créée dans les années 70, la Mini Transat a lieu tous les 2 ans. L’édition 2017 sera ainsi la 21ème édition de cette Transatlantique en Solitaire qui rallie la France aux Antilles, avec une étape aux Canaries. Elle a la particularité de regrouper à la fois de futurs grands noms de la voile, et des amateurs passionnés qui ont pour objectif de vivre l’aventure d’une vie. C’est dans cette 2ème catégorie de personnes que je me retrouve !

Source : http://clarissecremer.com/

Pour soutenir Clarisse, Partagez la vidéo avec le tag

#AllezMichelEtAugustinUneTransat !