glace magnum 2

La marque au sceau glacé la plus célèbre des salles de cinéma dévoile pour cet été son nouveau produit hybride pour le moins surprenant : un savant mélange entre leur glace Magnum bâtonnet iconique et le pot glacé.

La glace Magnum, un instant d’hédonisme

Voilà le nouveau leitmotiv de la glace Magnum. Cette année, la marque synonyme de gourmandise par excellence réinvente le rituel du cocooning pour le rendre craquant, très craquant. La marque experte en chocolat et en gourmandise met à l’honneur son enrobage craquant et l’onctuosité de sa crème glacée, en les réinterprétant sous la forme d’un pot Magnum, le tout premier à être intégralement enrobé de chocolat, tel un délicieux écrin. À l’intérieur, il est parsemé de généreux éclats de chocolat. Le tout étant surmonté d’un épais disque, lui aussi en chocolat.

 JE M’ABONNE AU MAGAZINE SAVEURS !

Un moment de gourmandise ultime.

Dix minutes après avoir sorti le pot du congélateur, il suffit de le presser pour le faire craquer : le chocolat se mêle alors à la crème glacée pour un plaisir intense en bouche. Pour l’avoir testé au sein de la rédaction, on vous assure que le craquant du chocolat fonctionne à merveille et donne envie de « tapoter de la cuillère » jusqu’au fond du pot.

Testé et approuvé donc pour les soirées ciné d’été.

 

glace magnum 1