Saveurs Magazine n° 318, octobre 2025
À découvrir dans ce numéro : tourtes à partager, bretzel, berlingot nantais, cardamome, gins français...

Prêt en 20 minutes et pauvre en matières grasses, ce plat de cabillaud aux tomates et au thym est parfait pour un soir de semaine où vous avez envie d’un dîner savoureux sans passer des heures en cuisine.
Nutrition : par portion
Faites chauffer 1 c. à soupe d’huile d’olive dans une poêle à feu moyen. Ajoutez l’oignon haché et faites-le revenir pendant 5 à 8 min, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré.
Incorporez les tomates concassées, la cassonade, le thym et la sauce soja. Portez à ébullition en mélangeant.
Laissez mijoter la sauce pendant 5 min, puis déposez les filets de cabillaud dans la poêle.
Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 8 à 10 min, jusqu’à ce que le poisson soit bien cuit et s’effeuille facilement à la fourchette. Servez chaud, accompagné de pommes de terre vapeur ou au four.