Le magazine
À découvrir dans ce numéro: Amuse-bouches, News, Restos et bistrots, Livres à croquer, Art de vivre
Nutrition : par portion
Faites revenir lentement les allumettes de lardons dans une petite poêle jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Retirez-les de la poêle et laissez-les refroidir sur du papier absorbant pour éliminer l'excès de graisse.
Émincez finement le blanc de poulet et la sucrine. Placez-les dans un bol et ajoutez les croûtons, la sauce, le parmesan et les lardons refroidis. Assaisonnez avec du poivre noir fraîchement moulu, puis mélangez délicatement le tout.
Déposez la salade César sur les feuilles d'endives, en laissant les extrémités libres (pour faciliter la dégustation).
Parsemez de copeaux de parmesan et ajoutez un tour de moulin à poivre noir sur le dessus, puis disposez sur une assiette. C'est prêt, et c'est aussi simple que cela !